• AMOUR SI J'AVAIS SU

    Que mon Amour pour Toi fut aussi fort

    Que d'aimer fut péché - Oui j'en ai le remord

    Que je t'aimerai bien au-delà de la raison

    Pour tout celà mon Amour acceptes mon pardon

     

    Tu es comme une illusion qui bien souvent se noie

    Je rêve de Toi - Toi si loin - trop loin de moi

    Peut-être qu'un jour- mais peut-être pas

    Je pourrai enfin me blottir dans tes bras

     

    Jusqu'à te sentir près de moi l'imagination vagabonde

    La magie de ta voix - Nous deux seuls dans ce monde

    Sans sagesse je m'offre à toi telle une rose

    Mon âme qui se donne en pleurant - oui pour toi j'ose

     

    Laisses moi me plonger dans ce paradis - sans pudeur

    Sentir sur mon corps ta fièvre d'aimer - ta chaleur

    La douceur de tes caresses allant jusqu'à l'ivresse

    Toi et moi se posséder avec passion - oubliant la détresse

     

    Notre Amour vogue au loin - par delà cet océan

    Amour si troublant  Mais Amour châtiment

    Un bout d'arc-en-ciel s'est posé sur nos coeurs

    Sans toi je ne peux vivre et aujourd'hui  j'ai peur

     

    Tu ne sais mais tu as semé le désarroi dans ma vie

    Le trouble dans mon esprit et la peur dans mes nuits

    Une voix dans mon Âme me souffla ce refrain

    J'ai compris que ce destin ne serait que chagrin

     

    Pour te rayer de ma vie je devrais t'expulser

    Je t'aime d'un amour interdit et ne peux m'arrêter

    Tu es mon étoile qui brille dans l'obscurité du ciel

    Et entre les rivages de ma vie -  Sois l'éternel.......

    Copyright MF.Gobé

    AMOUR  SI  J'AVAIS  SU

    « SANS TOI COMMENT VIVRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :