• AVANT DE FERMER MON COEUR

     

      

    Comment te dire que tu me manques énormément

    Que sans toi ma vie est un éternel  tourment

    La vie s’est joué de nous – je t’aimais si fort

    Inévitablement mon Amour  je t’aime encore

     

    J’aimerai  juste être la personne à qui tu penses

    Mais que suis-je sans toi si le temps est une absence

    Combien de temps encore habiteras tu mes rêves

    Mon cœur connaîtra t il  un jour  une trêve

     

    Si je pouvais  de l’impossible  repousser les limites 

    Et  figer un instant  le temps qui  s’effrite

    Je t’offrirai le monde pour  un  jour de bonheur

    Et m’endormirai  ton  âme au creux de mon cœur

     

    Je t’aime et t’aimerai à chaque instant qui meurt

    Je t’aime et t’aimerai à chacun de mes pleurs

    Que va-t-il  advenir de moi  si tu ne m’aimes plus

    Si je pouvais retrouver le goût de cet amour perdu

     

    J’ai toujours pensé que moi seule te suffisais

    Je me suis bien trompée  - Je ne sais plus qui tu es

    Mes matins ont désormais  un goût  de rien

    Jouet  entre tes mains – Je réalise  enfin

     

    Tes mensonges furent pour moi  un poison mortel

    Ne me reste à ce jour  que des souvenirs  irréels

    Demander en vain Pardon  après cette trahison

    Remords – Regrets  ne sont  pour moi que prison

     

    Ô   Mon  Amour perdu  à jamais

    Envoles toi  il me faut  t’oublier

    Ô   Toi  que  j’ai tant aimé

    Ta trahison m’a  vraiment blessée

     

    Copyright MFGobé  - 3/2019

    AVANT DE FERMER MON COEUR

    « POURQUOI JE T'AIME AUTANTJE N'AI PLUS LE COEUR A T'AIMER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :