• CE N'ETAIT QU'UN RÊVE

    Allons - Viens mon Amour nous aimer tendrement  

    Là-haut - tout là-haut sur un rayon de lune  

    Et comme dans le coeur de tous les Amants  

    Je t'attendais - je t'espérais - Toi mon infortune 

     

    Viens - mes caresses ne seront que douceur  

    Tu verras - je t'offrirai du bonheur  

    Sur ton corps je déposerai mille baisers  

    Tout juste assez pour te griser


     

    Quand mes mains tendrement te frôleront  

    Douces - légères comme des papillons  

    Pour Toi je serai magicienne cette nuit  

    Pour t'enivrer et t'emmener au Paradis 



     

    Tu es le volcan de mes désirs charnels  

    L'air que je respire - Mon étoile dans le ciel  

    Les vagues qui m'emportent - Le vent qui me caresse  

    Le soleil qui me chauffe - Un océan de tendresse 

     

    Mon Amour j'ai mis mon coeur entre tes mains 

    Où il  demeureras - Ma vie en est témoin 

    Dans ton regard je me suis sentie Belle 

    Je me suis sentie Femme - Ö destin cruel  

     

    Mais Voilà -  Ce n'était qu'un rêve * 

    Pour ma survie qu'il faudrait que j'abrège 

    A bannir de mes nuits et de ma vie aussi 

    Liés par le destin d'un Amour Interdit

     

    Pour te parler Mon Amour -  il me faut t'écrire  

    Pour tes caresses juste dans mes rêves - mes désirs 

    Pour te voir mon Amour - il me faut souffrir 

    Mais pour t'oublier je crois qu'il me faut mourir

     

     

    C'est cette désespérance qu'est désormais ma vie 

    Notre belle Histoire - Aucune chance de survie 

    Par désespoir ton Amour me jette dans l'oubli 

    A mon coeur qui saigne - A mon âme meurtrie

    Copyright  MF.Gobé

     

    CE N'ETAIT QU'UN  RÊVE

     

    « IL PLEUT DANS MON COEURTOUJOURS ON S' AIMERA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :