• DES LARMES D'AMOUR

    Je reste là figée - perdue dans mes pensées  

    Juste quelques mots - Voilà tu m'as quittée  

    Sans te soucier de Moi - méprisant ma douleur  

    Mon cœur saigne - j'ai mal et je pleure 

     

    Seule dans le noir - Une musique remplie de Nostalgie  

    Rythmant mon désespoir et le vide de ma vie  

    Cette musique me murmure de tristes harmonies  

    J'aurai donné ma vie pour être près de Lui 

     

    Pourtant nous nous aimions d'un Amour sans pareil  

    Comme j'aimerai encore pouvoir te dire Je t'Aime  

    Les blessures que tu m'infliges sont pétales à mon cœur  

    Je croyais avoir trouvé avec Toi le bonheur 

     

    Tu étais mon Amour - Ma Vie - Ma Passion  

    Toi mon Fantôme du soir - mon horizon  

    Désormais je remplirai mon cœur de ton silence  

    Interminable Absence - Comprends tu ma souffrance

    Les douleurs de l'Amour sont bien meurtrières  

    Invisible au regard même quand l'âme se meurt  

    Comment me vider l'esprit de toute cette rancœur  

    Chaque jour sans ton Amour est pour moi un Enfer
     

    Maintenant le ciel se met à pleurer  

    Un orage dans ma vie tu m'as laissé  

    Tout s'éteint dans mon corps - plus d'espoir  

    Ne plus exister - Oublier ce cauchemar

    Mais pourtant je sais - Toujours on s'aimera  

    A distance - en silence - comme on pleure quelquefois  

    Rien de mon cœur tu vois se passera de toi  

    Personne ne saura qu'on a ce Chagrin là
     

    Cependant je savais qu'on ne pouvait s'Aimer  

    Le Destin - Encore Lui - à jamais nous a liés  

    C'est l'histoire de deux Cœurs  

    Qui  PAR AMOUR se meurent  

     

    DES  LARMES  D'AMOUR

    « SANS TOI COMMENT VIVREIL PLEUT DANS MON COEUR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :