• ET TOUJOURS TU REVIENS

     

    Mon Cœur je ne peux vivre là où tu n’es pas

    Mon Âme devient désert – si aride de joie

    Ma vie ne rime à rien sans tes bras

    Car sur la route du temps je te rêve près de moi

                                  

    Comme le vent -  ton souvenir me caresse

    Le goût amer du  temps  qui  passe

    Tu as mis mon cœur dans une telle détresse

    Apprends-moi  --  Que de Toi je me passe

                                   

    Ton esprit en mon cœur  m’aide à avancer

    Et sur ce chemin  nos deux âmes égarées

    Destin dis-moi  si le jour qui vient sera bleu

    Si nos deux cœurs seront enfin heureux

                                 

    Et malgré tes silences – Toujours tu reviens

    Et même si je me perds  dans ce rêve lointain

    Plus rien n’existe quand tu es près de moi

    A nouveau je souris  et tu m’ouvres les bras

                                   

    Tes yeux sont pour moi la lumière de l’Amour

    Mon cœur peut chanter quand je pense à toujours

    Parles moi  mon Cœur – Ta voix est une caresse

    Tes mains déchaînent en moi des délires et promesses

                                  

    Je vais t’aimer si fort – Toi qui es mon trésor

    Et dormir chaque soir serrée contre ton corps

    Pour ton plaisir t’aimer – t’aimer jusqu’au délire

    Et dans cet Amour fou – attiser ton désir

                                  

    J’aimerai pénétrer dans le champ des possibles

    Où le temps suspend son vol  tout doucement

    Malgré l’interdit – vivre ce moment inaccessible

    Où enfin ta main je prendrais amoureusement

    Copyright /2016 – MF  Gobé

     

    ET  TOUJOURS  TU  REVIENS

    « TOI - TU N ' AS RIEN VUV I E N S »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :