• LE SAIS TU MON AMOUR

    Que je t’aime même sans ta présence
    Je te chéris sans aucune espérance
    Tu as repeint toutes mes nuits en bleu
    Et je sais que tu sais lire dans mes yeux

    Tu donnes de l’importance à mon existence
    Car je te sais là blotti dans le silence
    Tu es prisonnier au fond de mes pensées
    Mais tu ne fais que passer comme le vent de l’été

    Entre toi et moi ce n’est qu’un océan
    Seule dans ce monde qui court obscurément 
    Je suis à genoux dans le creux de tes mains
    Sans savoir si pour nous il y aura un demain

    Et ce volcan qui dort se réveille encore
    Quand ton corps se serre tout contre mon corps
    Je me sens prisonnière de ton charme
    Et face à toi Je suis sans arme

    Apprends moi la passion sans chagrin
    Car c’est avec toi que je me sens bien
    Je veux t’aimer simplement loin des regrets
    Nous sommes perdus avec nos larmes et nos secrets

    Je voudrais arrêter le temps qui te vole à moi
    Mais l’absence s’impose et je comprends ma foi
    Mon Amour - Prenons l’espoir comme un train
    Peut-être que le bonheur sera là demain

    Laisses moi rêver - Tends moi les bras
    Laisses moi rêver - Je t’aime - dis le moi
    Laisses moi rêver à ma façon
    Laisses moi croire à mes illusions

    Copyright 8/19 MF.Gobé

     

    LE  SAIS  TU  MON  AMOUR

    « JE N'AI PLUS LE COEUR A T'AIMERMES DERNIERS MOTS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:09

    bonsoir Josephe,

    trop beau ton poème, il me parle !

      

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 00:27

        Merci  beaucoup Sellena

        Je te suis sur ton blogue et je suis sur Planète

        à Marie France Gobé

        Douce nuit

        Au plaisir

        Marie France

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:50

    Je passerai te voir sur planète…..

    Dors bien, bises

    prendre le tps  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :