• POURQUOI JE T'AIME AUTANT

    Je sais maintenant  -  J'ai trouvé le pourquoi

    Mon coeur bat plus vite dès que je te vois

    Je t'aimais déjà  -  avant de te connaître

    Tu as envahi mon esprit - tout mon être

     

    Tu es comme le lever du soleil à l'aurore

    Tu es cette pierre qui brille - tel un trésor

    Tu es pour moi une chance - une évidence

    Trop loin de moi certes - mais quelle importance

     

    Telle une musique tu es le rythme de mon coeur

    Des morceaux de toi - des instants de bonheur

    Tu es cette terre où mon âme s'est posée

    Pour te retrouver - les étoiles j'escaladerai

     

    Quand je suis avec toi  le monde disparaît

    Rien n'est plus magique que ces moments partagés

    Tu fais de ma vie une oasis en plein désert

    Dans tes yeux  le soleil brille même en hiver

     

    Tu fais brûler en moi un volcan de désirs

    J'aime tout de toi - ta voix - ton sourire

    La lumière   tu as mis dans mon regard

    Si j'avais su qu'il ne fallait pas y croire

     

    Et même si nos chemins ne se rejoignent pas

    Le seul que j'aime c'est Toi - Toujours Toi

    Depuis que la passion a emporté nos coeurs

    Je t'ai aimé  sans honte et sans pudeur

     

    Je t'aime plus fort que la vie

    Je t'aime bien plus que l'oubli

    Je t'aime plus fort que l'absence

    Je t'aime bien plus que le silence

     

    Je t'aime tout simplement .........

     

    Copyright  MF.Gobé

     

    POURQUOI JE  T'AIME  AUTANT

    « IL ME FAUDRA DU TEMPSAVANT DE FERMER MON COEUR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :