• PUISQUE TES BRAS TU NE PEUX M'OFFRIR

    PUISQUE TES BRAS TU NE PEUX M'OFFRIR


     

    °°°° 

    Mon Ange - Je ne trouve même plus les mots 

    Pour te parler de notre Amour  

    Disparus les chants mélodieux des oiseaux 

    Parés de leurs plus beaux atours 

     

    Maintenant je connais la souffrance d'aimer passionnément 

    Mais hélas, je ne peux lutter contre ce sentiment 

    Je ne devrais te le dire - car je pense - Tu le sais déjà 

    Je mourrai  sans ton Amour et sans TOI

     

    Ton absence m'attriste et je me perds dans ce silence 

    A l'automne de ma vie qui file entre mes doigts 

    Je m'enfonce peu à peu dans la désespérance 

    Mais cet Amour - comment puis-je le définir sans Toi

     

    Pourtant ici bas il n'est qu'un seul bonheur 

    TOI - Ce grand soleil qui envahit mon être 

    TOI - Ce volcan qui brûle en mon cœur   

    Mais que faire quand l'Amour est le Maître 

    Tu m'as ouvert la porte de ton cœur 

    Et m'a fait goûter à ce grand Bonheur 

    Mais quel sera notre avenir 

    Puisque tes bras tu ne peux m'offrir

     

    Pourtant j'aimerai tant pouvoir m'y réfugier 

    Quand le soir j'ai froid et m'y réchauffer 

    Me blottir contre Toi pour apaiser mes peurs 

    Et que tendrement tu puisses sécher mes pleurs 

     

    Entre les rivages de ma vie tu guériras mon cœur 

    J'ai grand besoin de toi- de ta chaleur- de tes Bras  

    Tu es si loin de moi - mon cœur crie son désarroi 

    Triste est mon âme par ce manque de bonheur

     

    Nous nous étions trouvés - Que deviendra cet Amour 

    Car Toi et Moi, nous ne pouvons le vivre au grand jour 

    Il restera à jamais au plus profond de nos cœurs 

    Cette belle histoire d'Amour aura fait notre Malheur 

     

     COPYRIGHT MF.Gobé

    PUISQUE TES BRAS TU NE PEUX M'OFFRI

    « AU JARDIN DE MON COEURJE VOUDRAIS TE DIRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :