• ♥ SI DEMAIN ♥

     

    Comment  savoir et même comment imaginer

    Si un jour tu t’en vas – à la dérive  je serai

    Avec Toi  j’ai compris qu’une vie ne suffit pas

    Pour vivre un tel amour et aimer comme ça

     

    J’ai découvert mon étoile juste en te trouvant

    Pourtant – c’est le parcours du combattant

    Toi oui Toi seul peut embraser mon cœur

    Je t’aime – Tu es le remède – Tu es la douleur

     

    Chaque nuit je t’attends bercée de folles espérances

    Et même si je ne dis rien – Pour toi sont mes silences

    Ton cœur est un trésor que j’aime convoiter

    Tes lèvres – Je donnerai mon âme pour les frôler

     

    Dans la plénitude de notre univers de désirs

    Toutes ces joies et plaisirs  me font souffrir

    Près de Toi –sentir la sensualité de ta peau

    Où mes pensées se font complices de tes mots

     

    J’ai au fond de mes yeux la magie de nos nuits

    Nos baisers – nos étreintes – cette folle ivresse

    Tes serments éternels murmurés par la pluie

    Tous ces mots sont pour moi une douce caresse

     

    Deux cœurs qui se confondent au seuil de l’infini

    Au-delà des angoisses – à l’appel du désir

    Au cœur de nos fantasmes – aux confins du plaisir

    Chacun dans nos rêves – Refuge de nos folies

    Copyright 10/11/20 MF Gobé 

    ♥  SI  DEMAIN  ♥

    « T'AIMER ENCORE - T' AIMER TOUJOURSMA SOLITUDE PORTE TON NOM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :