• TANT QUE ME RESTERA TON AMOUR

     

    Cet océan qui nous sépare pourra se déchaîner

    La tempête aura beau souffler jusqu'à m'emporter

    Le soleil pourra briller au point de me brûler

    Les larmes que je verserai sauront me délivrer

     

    Pourtant à chaque instant notre histoire peut s'arrêter

    Même si on se dit que rien ne peut nous séparer

    J'ai beau cacher ce que dans mon coeur on peut lire

    Ma vie c'est Toi  et ton absence me déchire

     

    Entendez vous mon coeur et son silence

    Qui crie si fort  en son absence

    Entendez vous le vent murmurer

    Cette romance qui permet à mon âme d'espérer

     

    A  cet  espoir  ultime  je m'accrocherai

    Et peut-être qu'un jour  enfin je te verrai

    Et tous deux sous les étoiles d'un ciel d'été

    Accrochés à la lune  notre amour pourra triompher

     

    La nuit sera pour nous le plus beau de nos jours

    Le silence et le vent  nos plus grands discours

    Ton regard d'eau salée où s'emmêle la mer

    Paroles - gestes suspendus à notre vie imaginaire

     

    Tes doigts brûlent ma peau dans nos éphémères unions

    Le désir de deux corps - Le poison de l'illusion

    Tu me prends tendrement avec toute ta passion

    Je te fais l'amour dans un sublime frisson

     

    Ô  Amour  -  Toi qui peuple mes nuits

    Donnes moi ta main pour que mes peurs j'oublie

    Ô  Etranger  -  voyageant en mon coeur

    Donnes moi ton âme  que ma vie  y demeure

     

    Copyright 7/9/17  MF.Gobé

     

    TANT QUE ME RESTERA TON AMOUR

     

     

     

     

    « UN AMOUR AUSSI GRANDQUAND L'AMOUR EST SOUFFRANCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :