• TOI MA FOLIE MA DERAISON

    Un vent d’amour m’a fait perdre la raison

    A l’instant même où tu es entré dans ma vie

    Ce sentiment intense – Cette dévorante passion

    Je donnerai tout pour un instant près de Lui

     

    Je me battrai mon Amour contre vents et marées

    Juste pour me blottir au creux de tes bras

    Je me battrai pour un instant pouvoir t’embrasser

    Et te trouver dans ce lit où tu n’es pas

     

    Et ce rêve – qui chaque nuit me revient

    Tu es là – Ton corps enlaçant le mien

    Déjà je sens sur moi ton souffle chaud

    Qui m’envahit – enivrée par l’odeur de ta peau

     

    Mes pensées te désirent – Je me laisse envahir

    Un seul mot de Toi et mon cœur chavire

    Jeux malins – Jeux coquins – Douce sensation

    Rejoindre ton chemin – Voluptueux frissons

     

    De tous tes désirs je suis la Princesse

    Je t’aime et mets mon cœur à tes pieds

    Laissons-nous emporter par cette folle ivresse

    Vivre notre grande folie – Celle de nous aimer

     

    Sous les étoiles – Ton regard perdu dans le mien

    Au firmament – La lune pour seul témoin

    J’aimerai mon Amour que s’arrête le temps

    Faisons l’Amour – Doucement – Infiniment

     

    Dans mes rêves Trésor – Tu es à moi

    Mais dans ma vie – Tu n’es qu’un rêve

    Sache pourtant que mon cœur est à Toi

    Et que par-delà l’Océan – il t’aimera sans trêve

     

    Copyright / 2016 / MF.Gobé

     

    TOI  MA  FOLIE  MA  DERAISON

    « DANS LE DESERT DE TON SILENCETOI - TU N ' AS RIEN VU »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :