• TOI - MON ROMAN INACHEVE

     

     

    J’ai  connu  l’Amour  -  des  larmes  sur  les  joues

    J’ai  connu  l’ivresse  -  la  fin  des  illusions

    A  en perdre la  route  -  sans  consolation

    C’est  le  bout  du  voyage  - de  ce  rêve si doux

     

    Au  jeu  des  Adieux   -  Au  jeu  du  chagrin

    C’est  Moi  que  tu  laisses  en  chemin

    Comme  on  laisse  une  larme tomber  sur ses genoux

    Comme  ce bateau  qui  part  au  milieu  des  remous

     

    Sur  cette  mer  limpide  - miroir  de  mon  désespoir

    Vogue  ma  détresse  de  ce  sentiment qui  m’oppresse

    Je  t’aime  même  si  cet  Amour  était  provisoire

    Sans  Toi  difficile  de  vivre  - Pardonnes  ma  faiblesse

     

    J’ai  dans  la tête  comme  une  symphonie

    Un  air  de  TOI   que  jamais  je  n’oublie

    L’amour  s’est  retiré  -  tu  emportes  ma  vie

    Mais  tu  viendras  toujours  hanter  toutes  mes nuits

     

    De  mon  âme  errante  tu  en  étais  le  port

    Mes mains  ne  parlent  plus  qu’au  silence  de ton corps

    Ces larmes au  fond  du  cœur que  je  ne  peux  montrer

    Mon  Amour  saches  que  toujours  je  t’attendrai

     

    Dans  cet amour   je  me  suis  perdue  je  l’avoue

    Cet  amour  en souffrance  -  Ce  bonheur  en absence

    De mon âme  en  partance   au  creux  de  tes  silences

    Me  manquera  toujours  ton  souffle  dans  mon  cou

     

    Reste  en  mon  cœur  nostalgique

    Une  poussière  d’amour  magique

    Des  - Je  t’ aime  -   poétiques

    Et  un  ADIEU   pathétique

     

    Copyright  6/18  -  MF. Gobé

     

    « INTERDIT TOI QUI ETAIS MA VIEIL ME FAUDRA DU TEMPS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :