• TOI - TU N ' AS RIEN VU

     

    Ce soir  Mon coeur  est en désarroi

    L'homme que j'aime est heureux sans moi

    Cet ange démoniaque qui a pris ma raison

    Ami - Amour   Tout n'était qu'illusion

     

    Mon âme est en pleurs  et crie de douleur

    Ces perles salées m'empêchent de sombrer

    Désormais plus de bras pour me consoler

    De cet Amour qui m'a brisé le coeur

     

    Tu n'as rien vu de l'amour que je respirais

    Tu ne vois rien d'ailleurs de ma douleur

    Ignorant de moi tous mes chagrins et mes peurs

    Je maudis ce jour et t'avoir tant aimé

     

    Mon coeur ne battait que pour Toi

    Mais Toi - tu ne l'as pas compris

    Mon corps se consumait sans toi

    Mais Toi - tu n'as rien ressenti

     

    Un regret - Je n'ai pas su te posséder

    Et mon coeur en souffrance est bien naufragé

    Par ton comportement - toi l'être tant aimé

    Vient la haine juste pour me protéger

     

    Je voudrais partir avec mes Je t'Aime

    Juste au-dessus du temps

    Juste au-delà des peines

    Et me laisser aller au vent

     

    Mais saches que je serai toujours là

    Quelque part dans ta vie

    Et jamais  tu  ne réaliseras

    Combien je t'ai aimé - voilà c'est fini

    Copyright MF.Gobé

     

     

    « TOI MA FOLIE MA DERAISONET TOUJOURS TU REVIENS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :