• TOUJOURS ON S' AIMERA

    Parfois le verbe "Aimer" est bien compliqué 

    Lorsque nous ne sommes pas libre de notre cœur 

    Cet Amour - Ces émotions qu'on ne peut contrôler 

    Mais ce sentiment est ma souffrance et mon bonheur 

     

    Ton cœur à notre Amour s'est fermé 

    Croyant pouvoir résister à cette vérité 

    * AIMER *  ce  grand tourment 

    nous blessant parfois si profondément 

     

    Sans ta présence mon ciel est triste et gris 

    Et tous mes soirs ont la couleur de l'ennui 

    Seule dans ma chambre où en silence je pleure 

    Là où ma tristesse se nourrit et demeure 

     

    Tes yeux sont des îles où mes rêves s'exilent 

    Tu es mon seul chemin - mon unique destin 

    Mon cœur t'appartient  mais il est si fragile 

    Bonheur en pointillé - Il suffisait d'un Rien 

     

    Mon Amour - Entends le chant de la mer au loin 

    Entends le clapotis des vagues - Ce doux refrain 

    Mon Amour - Une nuit - un jour peut-être viendra 

    où sur la grève  là-bas - la mer te ramènera 

     

    Cet Amour Interdit nous détruit peu à peu 

    Mais combien de temps - Amour - vais-je t'aimer 

    Oui - combien de temps vais-je te désirer 

    Douleur - Injustice intense - L'éternité si je peux 

     

    Ton Amour était la source de ma flamme 

    Et tu étais une moitié de mon Âme 

    Notre histoire à jamais restera la plus belle 

                                       Puisque nous serons des Amants éternels

                                                Copyright MF.Gobé

     

    TOUJOURS  ON  S' AIMERA

     

     

    « CE N'ETAIT QU'UN RÊVEDANS LE DESERT DE TON SILENCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :