• TROP FACILE DE DIRE JE T'AIME

     

    Je te laisse – je ne veux plus que tu me blesses

    Je veux oublier tous ces moments de détresse

    Il ne reste rien de ce royaume qui fut Nous

    Nos cœurs se sont brisés dans les remous

     

    Désormais je ne veux plus quêter ton amour

    Espérer le bonheur  et compter les jours

    Mendier les mots qui me disaient « Je t’aime »

    Juste pour éviter de me faire de la peine

     

    Si je pleure parfois – si mon cœur est en larmes

    Même dans ce silence c’est le cri  de mon âme

    Désormais mes sentiments resteront secrets

    Tel un fantasme inachevé rempli de regrets

     

    J’ai cru cette fois que le bonheur existait

    Ne me reste maintenant ni choix ni liberté

    Pour t’effacer de ma mémoire je cherche le chemin

    Mais je t’aime plus fort que ce destin qui te retient

     

    J’aurais voulu combler tes hauts et tes bas

    Et j’envie celle qui me remplacera

    C’était quoi notre histoire – Sûrement pas la tienne

    Mais pour toi – TROP FACILE DE DIRE JE T’AIME

     

    Je me suis égarée dans l’ombre des années

    Que de nuits étoilées de souffrance j’ai rencontré

    Je n’aurais pas du oser ton Nom sur ma peau

    Il me faudra du temps pour renaître à nouveau

     

    Mon cœur s’est brisé de t’avoir trop aimé

    Ton image demeure dans mon esprit tourmenté

    Je peux te l’avouer aujourd hui

    De cet Amour- j’en paie le prix

     

    Méfiez vous des cœurs menteurs

    Ne croyez pas aux mots charmeurs

     

    Copyright : 11/12/19 MF.Gobé

     

    TROP FACILE DE DIRE JE T'AIME

     

     

     

     

     

    « MES DERNIERS MOTSPLUS FORT QUE LE SILENCE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 22:59

    Bonsoir Josèphe, merci de tes visites et de tes messages.

    Je te souhaite une douce année 2020.

    Plein de gros bisous

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 23:07

        Merci Sellena - toujours un grand plaisir de visionner tes créations que je trouvent superbes

        bonne année pour toi aussi Que ce chemin 2020 soit parsemé de joie -d'une lueur d'amour

        de bonheur et de santé ce bien si précieux -bisous et au plaisir  Marie France

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:06

    bonjour Marie-France, un petit coucou simplement pour te dire que tes visites me font plaisir.

    Tes poèmes sont aussi beaux que ceux de Théma.

    Gros bisous de Provence où il ne fait pas froid.

    on a eu de la pluie mais c'est bon pour notre région car l'été on souffre de sécheresse.

    A bientôt.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 22:20

        Merci  Sellena pour tes commentaires - 

        Exact je n'ai communiqué à personne les coordonnées de ce blog

        Sur Planète tu peux me trouver à : mariefrance_gobe

        Quand à mes poèmes j'ai du en mettre 2 sur planète

        les membres ne lisent pas trop la poèsie

        Bonne soirée et une douce nuit

        Au plaisir

        Bisou - amitié

        Un petit bonjour à théma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :