• UN AMOUR AUSSI GRAND

    Un Amour si grand que l’on se noie dedans

    Si grand – qu’il me fait peur souvent

    Cet Amour – aussi sublime que l’univers

    A scellé nos destins au-delà des frontières

     

    C’est à Toi que j’ai fait don de mon cœur

    Je t’aime si fort et plus encore chaque heure

    Pour Toi – j’ai appris l’absolu du présent

    L’intensité du désir et la douleur de l’absent

     

    Un seul mot de toi – me voilà transportée

    Dans cet univers de rêve – de folie – d’éternité

    J’oublie tout – ma raison – ma pudeur

    Je perds mes sens – le temps et l’heure

     

    Deux amants l’âme et le cœur léger

    Qui arrêtent le temps – à nouveau adolescents

    La nuit venue s’envolent vers la voie lactée

    Décrocher les étoiles – déjouer les tourments

     

    Et nos corps fusionnent à n’en plus faire qu’Un

    Effaçant un instant les frontières et Tes liens

    Du fond de mes yeux clairs aux abîmes des tiens

    Je jure que je t’aime et ça je n’y peux rien

     

    Partons sur un nuage – Amoureux  sans bagage

    Nous offrir l’impossible – ce merveilleux voyage

    Je te parlerai sans rien dire  et dans ce silence

    Je t’aimerai plus fort  - Jusqu’au bout de l’absence

    Copyright / 2017 – MF.Gobé

     

    UN  AMOUR  AUSSI  GRAND

    « JE T'AIME MON AMOUR ( Acrostiche)TANT QUE ME RESTERA TON AMOUR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :