• AU JARDIN DE MON COEUR

    AU   JARDIN  DE  MON  COEUR 

     

    Au jardin de mon cœur est née une jolie Fleur  

    Rouge est sa couleur - elle a éclos un beau matin  

    Et pour notre Bonheur l'AMOUR s'épanouit et vient  

    Comme un volcan nous réchauffer le Cœur 



     

    Quand tu es apparu, comme un Soleil, dans ma vie  

    J'aurai voulu Fuir - Faire un demi-tour  

    Mais il est pourtant vrai aujourd'hui  

    Tu es ma plus belle Histoire d'Amour 



     

    Dans ce Monde - tu es le Seul pourtant  

    Que je suis sûre d'Aimer TOUJOURS  

    Cet Amour fougueux comme un torrent  

    Coule dans mes veines - m'inonde sans détour 



     

    Sans Toi mon Amour - mon Soleil - mon Âme  

    A remplir cet Océan - je ne serai que larmes  

    Sur l'eau du temps où je ne suis plus Rien  

    Ma vie ne serait que Peine et Chagrin  



     

    Notre Amour a pris son envol - Tel un oiseau  

    Si beau et Puissant comme un Ouragan  

    Comme une poussière d'étoiles je disperse mes mots  

    Pour saupoudrer ton CŒUR - insaisissable souvent 



     

    Cet Amour secret - c'est la nuit en plein soleil  

    Les oiseaux de la tristesse volent au-dessus de Moi  

    Sans ta main dans la mienne, où sont mes bonheurs et mes joies  

    Où sont les étoiles et la lune, sans ta présence à mon réveil  



     

    Pourtant j'ai si Peur de te perdre mon Amour  

    Qu'il pleut des Larmes à mon Cœur si lourd  

    Comprends-tu ma Tristesse et l'Angoisse qui me hante  

    Je t'aime et mes pensées pour Toi sont toujours présentes 



     

    J'aimerai par mes mots te dire  Viens près de Moi  

    Tu es si Loin - Mon Amour pour Toi jamais ne finira  

    Dans mes rêves - goûter au plaisir de tes caresses  

    A entendre ta voix- l'Amour se déchaîne - folle ivresse 



     

    Sous le doux reflet de le Lune - j'aimerai te retrouver  

    Ton corps contre le mien sous le Ciel étoilé  

    Être ton dernier Amour - Ta dernière tendre Envie 

    T'aimer simplement - La Dernière FEMME DE TA VIE


    AU JARDIN DE MON COEUR

     

     

    « PUISQUE TES BRAS TU NE PEUX M'OFFRIR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :