• JE T'AIME MON AMOUR ( Acrostiche)

    J e  sens mon  âme  qui  divague

    nivrée  par  le  reflet  de  ton  visage

     

    T es  mains  doucement  me  caressent

    A ffolantes  - Douce ivresse  -  Ô  toi  qui

    I nnondes mon être  de désirs insensés

    M on esprit  rejoint  tes  pensées

    E t  sous  tes  baisers –se  laisse  porter

     

    irage inattendu  parcourant  mes  rêves

    ù les  yeux  mi-clos on s’aimera  sans trêve

    N’ écoutant  que  nos cœurs  inondés  de bonheur

     

    A  toi  - sans crainte   je m’abandonnerai

    ais  qu’adviendra-t-il   de  nous ,en vérité

    n  s’aimera  toujours  et  encore-  car

    nie  à  Toi  -  OUI   -  peut-être  un jour

    este  à  espérer   et  croire  en   l’Amour

     

    Copyright / MFGobé

     

    JE T'AIME MON AMOUR ( Acrostiche)

    « V I E N S UN AMOUR AUSSI GRAND »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :