• PLUS FORT QUE LE SILENCE

     

    Difficile de trouver les mots pour te dire ce que je pense

    Ecrire  pour toi tous ces poèmes en pages blanches

    Je suis prête à embrasser mon chagrin et aimer mes larmes

    Pour moi ce dur chemin de l’amour est resté ma seule arme

     

    Je te partage – j’accepte une moitié de toi

    Mais mon cœur dans cette obscurité se noie

    Tu ne m’as jamais aimé comme je l’avais rêvé

    Tant de choses à oublier – de rêves à effacer

     

    Bien souvent je me perds entre les nuages blancs

    Pour rejoindre ce pays où là bas tu attends

    Je me sens tomber bien trop loin de tes bras

    Car aucune douleur n’est plus forte que toi

     

    Je sais qu’au fond de toi tu penseras à moi

    Juste pour un instant – ensuite tu oublieras

    Quand  par raison tu retourneras vers elle

    Le lever du jour sans toi pour moi  est trop cruel

     

    Tout au fond de mon être brûle encore une flamme

    Qui a pris possession de moi – de mon âme

    L’amour consume mes jours et hante mes nuits

    Pourtant bien au-delà des frontières je t’aurai suivi

     

    Combien de fois tu m’as quittée pour toujours revenir

    Et si souvent je pleure – doucement je me retire

    Tout au fond de mon être où sur un nuage

    J’écoute ce silence et mon cœur se décourage

     

    Mélancolie – nos nuits d’amour s’en sont allées à contre jour

    Maintenant tous mes espoirs sont partis pour toujours

    Pour cet Amour bien plus fort que le silence

    Mais on guérit avec le temps – à  l’évidence

    Copyright MF Gobé

     

    PLUS FORT QUE LE SILENCE

    « TROP FACILE DE DIRE JE T'AIMEPOUR TOI MON AMI (il se reconnaîtra) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :