• IL ME FAUDRA DU TEMPS

      Oui mon Amour - pour oublier ton visage

    Tout cet amour et puis ce naufrage

    Les étoiles dans tes yeux - nos baisers

    Nos rêves et nos caresses - ne plus s'aimer

     

    Comment imaginer ma vie sans Toi

    Que seront mes demains sans tes bras

    Dans le vent et la tourmente je pense à toi

    Et j'avoue sans problème que je vis par Toi

     

    J'ai beau chercher l'oubli - Tu vis au fond de moi

    Si tu savais comme je te sens loin de moi

    Ton absence m'étreint le coeur plein de chagrin

    Mon corps empli de toi - Fantôme entre mes mains

     

    Je me réfugie avec toi dans le fond de mon coeur

    Quand trop lasse de ton absence je me meurs

    Toi par qui j'existe- je t'appelle au secours

    Toi mon docteur d'amour aux yeux de velours

     

    Toi  l'irremplaçable - Toi par qui je saigne

    Reçois ce message pour te dire je t'aime

    Ce cri de détresse  Ce dernier mot d'amour

    Ce qui nous lie Trésor est au-delà des jours

     

    Vas sans moi  puisque déjà tu vis sans moi

    Je verrai si je peux me passer de toi

    Pourtant notre histoire était si belle

    Malgré ses je t'aime  et ses aveux irréels

     

    Pleures mon Coeur  sur cet amour perdu

    Amour de rêve- Amour défendu

    Toi qui es le plus précieux de mes secrets

    Toi que j'aime et que j'aimerai à jamais

     

    Copyright MF.Gobé

    IL ME FAUDRA DU TEMPS

    « TOI - MON ROMAN INACHEVEPOURQUOI JE T'AIME AUTANT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :