• IL PLEUT DANS MON COEUR

    Toujours ton prénom adoré hante mes jours  

    Mon âme est triste comme un ciel de pluie  

    Désormais j'ai perdu le sens de ma vie  

    J'étais folle de croire à ce grand Amour 

     

    J'ai au fond du cœur une grande déchirure  

    Notre histoire se meurt et nos rêves à deux  

    Tous ces mots sont comme des larmes aux yeux  

    J'avais si peur que cet Amour ne dure

     

    Cette passion m'a emportée et j'y croyais  

    Comment résister - Trop s'aimer mais se quitter  

    La vie sépare deux âmes dans l'amour unies  

    Tout doucement et sans aucun bruit 

    Il faut oublier - mais ton visage reste là  

    Miroir de mes pensées - enfermé dans l'émoi  

    Sans vie mon âme erre  - désarmée  

    Pour ne plus rien penser de cette réalité

    Mais dès que vient la nuit je te retrouve en rêve  

    Nos cœurs qui se cajolent et j'y crois encore  

    Et dans la virtuelle fusion de nos corps  

    Ce voluptueux naufrage  - Cette passion dont je crève

    Je te rêve si fort que je peux te toucher  

    Je vois ton sourire - ce si doux mirage  

    Cet Amour Passion qui nous fait vibrer  

    Et nous emporte vers de plus beaux rivages

    Je t'aime et t'aimerai jusqu'au bout de moi-même  

    Toi -  si loin de mon cœur qui se meurt  

    Tu es l'indispensable qui coule dans mes veines  

    Tu m'as brisée - Alors ce soir JE PLEURE.

     

    Copyright © 2015 Marie France Gobé 

     

    IL PLEUT  DANS  MON  COEUR

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DES LARMES D'AMOURCE N'ETAIT QU'UN RÊVE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :