• JE N'AI PLUS LE COEUR A T'AIMER

    Depuis le premier jour j'ai su que je t'aimais

    Et si je te perds dans mes larmes je me noierai

    Très souvent ton Nom j'ai mis dans mes prières

    Pour un Amour fou contre la terre entière

     

    Après ce triste réveil - Cette déception amère

    Cet océan qui nous sépare efface les repères

    Mon coeur blessé - perdu dans ce monde insensé

    Se meurt sans Toi  et je me sens condamnée

     

    Je t'aimais jusqu'à me crever le coeur

    Ne me reste désormais ni fierté  ni pudeur

    Saches que malgré le temps qui passe et efface tout

    Il me reste de Toi  ce souvenir  si précieux et doux

     

    Oublies moi - j'essaierai de ne plus penser à toi

    Vas sans moi - ma vie n'a plus de place pour toi

    Restes loin de moi - ton coeur est vide de chaleur

    Je ne te hais point - je veux juste un peu de bonheur

     

    Eloignes toi - je veux oublier ton visage

    Je sais que pour toi j'ai toujours été trop sage

    Je me sauve - mes pensées vers toi ne voguent plus

    Et détruis moi - si tes sentiments pour moi se sont tus

     

    Tu peux m'oublier - si tu crois que c'est mieux

    Et m'achever - si les larmes te coulent des yeux

    Quand à moi - Je ne t'oublierai jamais

    Mon coeur est abimé - Comment te pardonner

     

    Sans cet Amour -que je croyais éternel

    Je suis une ombre que l'on ne voit pas

    Cette solitude n'est qu'un chemin cruel

    Seule - Toute seule jusqu'au bout de moi

     

    Copyright MF.Gobé

     

    JE N'AI PLUS LE COEUR A T'AIMER

     

    « AVANT DE FERMER MON COEURLE SAIS TU MON AMOUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:12

    C'est vraiment dommage que personne ne lise tes poèmes.

    Sur planète je ne te trouve pas, peux-tu me donner l'adresse exacte ?

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :