• MES DERNIERS MOTS

    Quand nos rêves ont disparu et que plus rien ne va
    Il ne nous reste plus que notre cœur si froid
    Pour Toi tout est fini – Pour moi tu es ma vie
    Bien des larmes ont coulé de mes yeux rougis

    Tu es le seul qui a su faire battre mon cœur
    Mais tu es aussi l’artisan de mon malheur
    Tu as pris possession de mon âme – de mon corps
    Et de t’accorder ma confiance j’ai eu tort

    J’ai dans la tête ce prénom qui me fait si mal
    Désormais loin de toi tout me semble infernal
    L’amour est un feu qui nous consume peu à peu
    Mais pour toi – Ce ne fut rien qu’un jeu

    Je suis une rose fanée au jardin de mon cœur
    Toi – séducteur caressant les mots du bonheur
    Pour le plaisir d’un instant le menteur a ses arguments
    Manipulation – Il se prend pour un conquérant

    Tu m’as sacrifiée– brûlée sur ton bûcher
    Tu m’as donné le soleil et au feu tu m’as jetée
    Cet adieu ne me laisse qu’un goût amer
    Le cœur à l’envers – une angoisse meurtrière

    Jamais je n’oublierai ta voix – ton visage
    Et ce regard – celui qui m’a mise en cage
    Qu’il me soit permis de crier ma douleur
    Ma souffrance pour cet amour qui se meurt

    Je dis adieu à cette bouche qui n’a su que mentir
    Toi – un mauvais souvenir qui n’a d’égal que mes soupirs
    Ô - Comme ce ciel d’orage ressemble à mes peines
    Il me faut te chasser de ma vie – de mes poèmes

    Copyright 7/10/19 MF Gobé

     

    MES DERNIERS MOTS

    « LE SAIS TU MON AMOURTROP FACILE DE DIRE JE T'AIME »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:07

    Bonjour Josèphe, merci pour tes magnifiques poèmes.

    Merci de tes passages.

    Passe une bonne nuit, bisous

      

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 00:35

        Encore merci - je suis ravie que tu me lises car je n'ai jamais partagé ce blog

        Je te souhaite une excellente semaine et au plaisir de te lire sur tes

        merveilleuses créations

        Bisou et amitié

        Marie France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :